Agenda
Madame la Maire vient à votre rencontre !
Vous avez des idées pour la commune ? Des questions sur les projets en cours ? Ou simplement envie d'échanger sur votre quotidien ?
Nous avons le plaisir de vous convier au tout premier "Café-Débat" de Madame la Maire.
L’idée est simple : se retrouver autour d’un café pour discuter de la vie de notre commune en toute simplicité, pas de protocole, juste de la proximité.
Votre premier rendez-vous :
- Samedi 20 juin 2026
- De 10h30 à 12h30
- Avenue de la République (sous le barnum)
Un moment de convivialité en extérieur, l’occasion idéale pour :
- Partager vos suggestions pour votre quartier.
- Poser vos questions en direct.
- Échanger sur l'avenir de notre ville dans un cadre détendu.
Ce rendez-vous n'est que la première étape ! Pour que chaque citoyen puisse s'exprimer, d'autres "Cafés-Débats" seront organisés prochainement dans les différents quartiers de la ville.