Agenda

Café débat avec Madame la Maire
20 juin 2026
De 10h30 à 12h30
Avenue de la République

Madame la Maire vient à votre rencontre !
​Vous avez des idées pour la commune ? Des questions sur les projets en cours ? Ou simplement envie d'échanger sur votre quotidien ?
​Nous avons le plaisir de vous convier au tout premier "Café-Débat" de Madame la Maire.

L’idée est simple : se retrouver autour d’un café pour discuter de la vie de notre commune en toute simplicité, pas de protocole, juste de la proximité.​

Votre premier rendez-vous :

  • Samedi 20 juin 2026
  • De 10h30 à 12h30
  • ​Avenue de la République (sous le barnum)

​Un moment de convivialité en extérieur, l’occasion idéale pour :
​- Partager vos suggestions pour votre quartier.
​- Poser vos questions en direct.
​- Échanger sur l'avenir de notre ville dans un cadre détendu.

Ce rendez-vous n'est que la première étape ! Pour que chaque citoyen puisse s'exprimer, d'autres "Cafés-Débats" seront organisés prochainement dans les différents quartiers de la ville.

 

 

Affiche cafe débat-1

Rechercher sur le site